Acheter les apprêts Remington Fundamentals Explained
Acheter les apprêts Remington Fundamentals Explained
Blog Article
Il peut s’agir de balles en caoutchouc solides, de billes d’acier revêtues de PVC ou de nylon en passant par des projectiles en forme de D utilisant des pistolets de paintball «First Strike» pour une précision accrue.
Le colorant UV est particulièrement courant dans les pulvérisations d’autodéfense civile, tandis que la police de Seattle et d’autres villes est connue pour utiliser un colorant visible pour marquer les manifestants en vue de leur arrestation.
Nous n’avons pas encore trouvé d’informations sur la composition exacte de la peinture ou du colorant couramment inclus dans les tours de marquage. Certains fabricants divisent leurs produits en «lavable», «indélébile» et «UV» ou en «poudre» et «liquide». Security Units Global, Inc.
Comme il y a si peu de veille et si peu d’informations disponibles sur les armes que les contribuables paient pour que la police nous tire dessus, les manifestants se sont mis à documenter les douilles usées pour voir ce qui leur était tiré dessus.
Mais ces facteurs ne nous donnent pas suffisamment d’informations pour savoir remark un projectile donné affectera une cible donnée. Alors que nous testons diverses munitions à effect contre divers équipements de security, nous aimerions entendre toutes les anecdotes ou recherches que vous pouvez partager sur l’efficacité des différentes formes de defense contre les projectiles.
Mais ces facteurs ne nous donnent pas suffisamment d’informations pour savoir comment un projectile donné affectera une cible donnée. Alors que nous testons diverses munitions à impression contre divers équipements de protection, nous aimerions entendre toutes les anecdotes ou recherches que vous pouvez partager sur l’efficacité des différentes formes de safety contre les projectiles.
Les gens utilisent de nombreux remèdes et traitements différents pour les armes chimiques – du lait aux antiacides et aux préparations à base de plantes. Sur la foundation de nos discussions avec des street medics et des médecins, nous vous recommandons d’utiliser simplement de l’eau pour rincer les yeux et du savon et de l’eau pour laver la peau.
Nous aborderons les manières dont la police marque les personnes aux fins d’arrestation – et les website façons dont elles ne le font probablement pas. D’autres content de cette série traitent des matraques et autres armes de la law enforcement. L’un des article content les plus utiles à lire parallèlement à celui-ci est nos Acheter les apprêts Remington «Protocoles pour les blessures courantes causées par les armes de la law enforcement».
La poudre de marquage, la peinture ou le colorant peuvent être appliqués par tout moyen d’administration de produits chimiques. Les pistolets de paintball, les fusils à pompe et les lanceurs multicoups ont tous des cartouches de marquage disponibles, et nous avons entendu des rapports de law enforcement ajoutant de la peinture ou de la teinture à leurs canons à eau.
L’idée que nous avons besoin d’une sorte de remède spécial pour traiter l’exposition aux armes chimiques ajoute à leur mystique et à la peur qu’elles peuvent inspirer. Mais il n’y a rien de mystérieux dans ces irritants.
Vous pouvez du jour au lendemain devenir riche en gagnant à la loterie. Les jeux de loterie pullulent un peu partout. Si vous ne savez pas comment payer et vérifier un billet de loterie, cet post vous dit tout.
Nous n’avons trouvé aucun organisme qui certifie la chimie utilisée dans les armes chimiques. Tout fabricant d’armes chimiques choisit ses propres agents liants et additifs chimiques; il semble qu’il n’y ait pas de moyen facile de savoir à quels produits chimiques nous sommes exposés lorsque la law enforcement nous cible avec ces armes. Si cela ne doit pas nous amener à reculer et à accéder à l’autoritarisme, il est significant de se rappeler que ces armes ne sont que «moins meurtrières» que les balles réelles.
Il existe de nombreuses informations anecdotiques sur les joueurs de paintball souffrant de lésions oculaires causées par des balles de peinture ordinaires.
Il semble y avoir deux principaux fabricants d’armes et de munitions «moins létales» de calibre .68: Pepperball et FN Herstal. Nous nous concentrerons sur le fusil phare de chacun à titre d’exemple, mais la police pourrait être armée de modèles moreover anciens de ces armes, des versions pistolets de ces armes ou de systèmes provenant exclusivement d’autres entreprises.